vendredi 3 mai 2013

Communiqué de presse de Sophie MONTEL


HOLLANDE DANS LE DOUBS : « TOUT SAUF LES OUVRIERS DE CHEZ PSA ! »
Le Président HOLLANDE en visite dans le Doubs aujourd’hui n’ira pas à la rencontre des ouvriers et salariés de chez PSA à Sochaux-Montbéliard.
 
Accompagné pourtant par son Ministre de l’économie, P. MOSCOVICI qui aime tant rappeler sur les plateaux de TV qu’il est « un élu du Pays de Montbéliard », F. HOLLANDE n’est donc pas venu soutenir les employés du constructeur au Lion, très secoués par la suppression de plus de 8 000 postes d’ici fin 2013, annoncée il a seulement quelques jours par la direction du groupe.
A Sochaux, ce sont déjà plus de 800 intérimaires qui sont concernés par l’arrêt de l’équipe de nuit prévu d’ici le 15 juillet.
Une seule personnalité politique est allée à la rencontre des ouvriers de PSA Sochaux-Montbéliard : c’est Marine LE PEN, qui dans le cadre de sa tournée des « oubliés », a longuement pu écouter et discuter avec les salariés de l’industrie automobile le 22 février dernier.
Comme son Ministre du redressement productif, A. MONTEBOURG, venu en Franche-Comté en mars, le Chef de l’Etat a choisi d’ignorer les habitants du Pays de Montbéliard plongés dans la misère sociale, le chômage et l’insécurité.
 
Le monde ouvrier a évidemment bien raison de tourner le dos aux socialistes. Ces mêmes socialistes, qui depuis un an, n’ont absolument rien changé. Avec eux, le pouvoir d’achat de nos compatriotes continue de baisser, nos industries et nos entreprises disparaissent, le chômage augmente sans cesse, l’insécurité explose… Quant à la République exemplaire, le sommet de l’Etat PS est chaque jour un peu plus emporté dans la corruption.
En réalité, HOLLANDE, comme SARKOZY avant lui, est le vassal de Bruxelles, entièrement soumis au dogme ultralibéral et aux marchés financiers. Et ça les Français l’ont maintenant majoritairement compris ! La chute du système UMPS est en cours et la France est de retour avec Marine LE PEN et le FRONT NATIONAL.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.