jeudi 8 août 2013

Communiqué de presse de Sophie MONTEL

QUAND LES DEPUTES UMP DE FRANCHE-COMTE BONNOT, CHRETIEN, DALLOZ, GENEVARD, MESLOT, PELISSARD ET SERMIER BAFFOUENT LA DEMOCRATIE!
 
Devinez qui a cosigné l’amendement n°745 de M. Hervé Gaymard (UMP) visant à supprimer la condition du référendum pour le redécoupage ou la fusion de certaines collectivités territoriales ?
Les députés UMP, BONNOT, CHRETIEN, DALLOZ, GENEVARD, MESLOT, PELISSARD et SERMIER bien sûr… Cet amendement ayant été adopté à la mi-juillet (article 9 bis B du projet de loi « de modernisation de l’action publique territoriale et de l’affirmation des métropoles » n°1216), il y a fort à parier que le Sénat socialiste n’y fera pas obstacle. Car cet amendement ouvre en grand la boîte de pandore et permettra aux exécutifs UMPS des Régions et des Départements, fervents adeptes du démantèlement de la Nation française de fabriquer des collectivités locales sans cohérence particulière mais entièrement soumises à l’euro fédéralisme de Bruxelles. Quant au peuple, ils n’auront même plus besoin de faire semblant de lui demander son avis. Et pour cause… Etant de plus en plus rétif aux bourrages de crânes pourtant assénés quotidiennement et se montrant de plus en plus défiant à leur égard, les politiciens du système UMPS appliquent leur solution miracle : quand le peuple vote mal, il faut changer les règles ! Ainsi, en 2005, lors d’un référendum les Français ont rejeté massivement le projet de Constitution européenne. Qu’à cela ne tienne ! En 2008, les parlementaires UMP et PS réunis en Congrès à Versailles ont pourtant adopté le Traité de Lisbonne, simple copier-coller de la Constitution européenne de 2005… En avril 2013, lors d’un référendum local les Alsaciens ont dit « Non » au Conseil unique d’Alsace (projet de fusion de la Région Alsace avec les 2 conseils généraux – Haut-Rhin et Bas-Rhin -) et bien pas de problème, il suffit de supprimer le référendum ! Le FRONT NATIONAL dénonce là une énième manipulation orchestrée par la fausse droite toujours prête à aider le pouvoir socialiste et qui cherche sans cesse des moyens de réduire la liberté et la souveraineté du peuple français. Le référendum c’est l’expression directe de la démocratie, le supprimer c’est attenter au principe même de la démocratie. Nous ne manquerons pas de rappeler aux électeurs lors des prochains scrutins municipaux, européens et régionaux, toutes les magouilles et la connivence de fait de la clique UMPS, véritablement prête à tout pour imposer aux Français sa marche forcée vers la mondialisation.
 
Mme Sophie Montel
Présidente du Groupe FN au Conseil Régional de Franche Comté
Conseillère de Marine Le Pen pour l'emploi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.