mardi 29 avril 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE DE PHILIPPE MOUGIN ET JULIEN ACARD CONSEILLERS COMMUNAUTAIRES FN DU GRAND BESANCON


GROSPERRIN (UMP), le rassembleur qui ne rassemble que… 4 voix !

 
Durant la campagne des municipales, M. GROSPERRIN nous aura montré qu’il était passé maître dans l’art du grand écart… En effet, après des appels du pied en direction des électeurs du centre, il aura, au soir du 1er tour, tenté de rassembler à sa cause les électeurs de gauche et ceux… du FN !

Tout juste battu, il a alors commencé à gesticuler dans tous les sens, réclamant haut et fort au maire socialiste de Besançon, la présidence de l’agglomération bisontine !

Ce soir, lors de l’élection du président de la communauté d’agglomération du Grand Besançon, il n’a finalement pas présenté sa candidature et au final, seuls 4 conseillers communautaires ont voté pour « GROSPERRIN LE RASSEMBLEUR».

Il faudra faire mieux, beaucoup mieux lors des sénatoriales…

De son côté, le candidat du FRONT NATIONAL, Philippe MOUGIN a recueilli en plus de la voix de son collègue Julien ACARD, 5 voix…

Mais il est vrai qu’au FN, contrairement à l’UMP, on a pour qualité de tenir un message clair et cohérent et de ne pas pratiquer le bluff et la langue de bois à chaque élection !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.