mardi 29 avril 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE DE SOPHIE MONTEL


Sur l’Union européenne : le député UMP M. BONNOT adepte de l’enfumage !

Le député de la 3ème circonscription du Doubs est l’un des cosignataires d’une tribune intitulée « Pour changer d’Europe »  et publiée par les parlementaires UMP, Henri Guaino et Laurent Wauquiez.

Ce texte a pour but de faire croire aux Français que l’UMP est tout à coup devenue critique à l’égard de l’Union européenne, dénonçant ainsi en vrac une Europe qui ne protège pas ses nations, une Europe livrée aux flux migratoires, une Europe trop réglementaire ou encore une Europe qui se construit contre la souveraineté des peuples…

Et oui à la veille des élections européennes du 25 mai prochain, l’UMP essaie de ratisser large quitte à mentir encore et encore à nos compatriotes…

Marcel BONNOT a-t-il déjà oublié que les élus, gouvernements et présidents de l’UMP ont voté tous les traités européens visant à faire disparaître notre souveraineté nationale, nos frontières nationales entraînant très concrètement la libre circulation des biens et des personnes avec une explosion de l’immigration clandestine et de la délinquance nomade étrangère ou encore à mettre en place un système économique ultralibéral qui livre nos entreprises et nos industries (automobile, métallurgie, énergie,…) pieds et poings liés face à une concurrence mondiale à bas coût de production et totalement déloyale ?

Marcel BONNOT a-t-il déjà oublié que les élus et dirigeants UMP ont récemment accepté la directive de l’UE, dite « de détachement », qui autorise les ressortissants de pays membres de l’UE (Pologne, Tchéquie, Roumanie, Bulgarie…) à venir travailler en France sous la réglementation sociale de leur pays d’origine, concurrençant directement les travailleurs français et alors même que la France compte plus de 5 millions de chômeurs ?

Enfin Marcel BONNOT est-il amnésique ? A-t-il oublié qu’en 2008 il a, en sa qualité de député, voté « OUI » au Traité de Lisbonne, véritable copier-coller de la Constitution européenne, pourtant majoritairement rejetée par les Français lors du Référendum de 2005 ? C’est là sans doute la conception que M. BONNOT se fait de la défense de la souveraineté du peuple français !

L’UMP ne changera évidemment pas l’Union européenne, pour la bonne et simple raison qu’elle lui convient parfaitement comme elle est : technocratique, ultralibérale, destructrice de la souveraineté des nations et de la liberté des peuples !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.